Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

IRL, le magasin laboratoire de Walmart

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/02/2020

À quelques encablures de New York, Walmart teste dans l’un de ses magasins des technologies liées à la reconnaissance d’images et à l’intelligence artificielle, avec plus de 1 000 caméras et capteurs. Le remplissage des rayons et la lutte contre les vols sont deux points que ces outils doivent améliorer, dans une liste de 218  cas d’usage recensés par l’enseigne.

Un comptage approximatif indique la présence d'environ 1500 caméras et capteurs de tout type en hauteur, pour étudier et amasser des données sur les rayons et les flux
Un comptage approximatif indique la présence d'environ 1500 caméras et capteurs de tout type en hauteur, pour étudier et amasser des données sur les rayons et les flux© © WAlmart/ harlan erskine 2019
Walmart Neighborhood Market 3335 Hempstead Turnpike, Levittown, État de New York Ouvert en 2013, basculé en Intelligent Retail Lab en avril 2019 4 650 m² 30 000 références 100 salariés Bienvenue à Levittown, 55 kilomètres à l’ouest de New York. La ville est tout ce qu’il y a de plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2590

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message