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Spécial innovation 2000-2010 : Alimentaire
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Ma Provence solidifie les shampooings
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Armoric invente le saucisson de poisson
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Spécial innovation 2000-2010 : Non-alimentaire
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Philips Lighting, créateur d'ambiance
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Econiz, le clic économique du robinet
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Kinect, l'accessoire essentiel de la Xbox 360
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Dyson insuffle un vent nouveau
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Paper Jamz, une guitare, en mieux
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Se muscler sans effort grâce à Easytone
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Windows Phone 7, l'anti-iPhone de Microsoft
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Avec Econova, Philips se met au vert
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Des jalons posés pour construire l'avenir
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Mymobilepower, du solaire pour nomades
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L'iPad, le design au service de l'innovation
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Spécial innovation 2000-2010 : Les métiers et les hommes
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Beauty Box, la halte beauté
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Camaïeu séduit avec la cabine virtuelle
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Krys passe à la réalité augmentée
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Grands patrons, la distribution agrandit son terrain de chasse
Irrésistible iPad
Sylvie Lavabre
\ 00h00
Sylvie Lavabre
Sortie en mai dernier dans le métro parisien, la campagne d'affichage pour l'iPad était faite pour créer le buzz avant le lancement de la tablette en France. On y voyait un utilisateur, assis de manière décontractée, l'index sur l'écran. À l'arrière-plan, on pouvait voir ses jambes, étendues, les pieds croisés, suggérant un usage domestique de l'iPad. D'autres photos, montrant l'utilisateur les jambes croisées, mettaient l'accent sur la possibilité d'utiliser le produit en mobilité.
Cette campagne a été suivie, en juin, après le lancement de la tablette, d'un spot télévisé. Celui-ci mettait en avant la simplicité et la rapidité de ce bijou technologique dans un environnement chaleureux et convivial. Une rupture avec l'univers très esthétisant des spots consacrés à l'iPhone ou à l'iPod Touch. Sans doute parce que le produit est destinée à une cible, certes CSP+, mais plus familiale que les autres produits de la firme.
Apple a su capter l'intérêt des Français. Une étude de GroupeM révèle que 83% des Français connaissent la tablette tactile, un chiffre qui prouve l'efficacité de la stratégie de communication de la firme de Cupertino.
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