Isabelle Guyony-Hovasse

|

Après avoir démarré sa carrière chez L'Oréal Paris France en 2001, elle remplace Céline Brucker à la tête de la marque du groupe. Isabelle Guyony-Hovasse a été directrice de l'axe solaires et corps, et ensuite directrice marketing pour la zone Asie.

Puis, directrice marketing de Lascad en 2008, elle devient directrice marketing internationale chez Garnier en 2009, sur le segment du soin où elle travaillera sur le projet du lancement de la BB Cream.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2282

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message