Isabelle Parize prend la tête de Douglas et confie Nocibé à Pierre Aoun

|

Isabelle Parize vient d’être nommée CEO de Douglas. Pour lui succéder à la tête de Nocibé, le groupe allemand a désigné Pierre Aoun qui était depuis juillet 2014, directeur général adjoint de l’enseigne française.

Isabelle Parize est nommée CEO de Douglas.
Isabelle Parize est nommée CEO de Douglas.

Douglas vient d’annoncer la nomination d’Isabelle Parize au poste de CEO. Depuis le rachat de Nocibé par le groupe allemand en 2014, celle-ci était entrée au comité exécutif de Douglas en tant que directrice générale pour l’Europe du Sud. Fonction qu’elle cumulait avec la présidence du directoire de Nocibé. Depuis 2011, à la tête de l’enseigne française, Isabelle Parize a fortement contribué au développement de l’enseigne qui, sous sa direction, est devenue le numéro 2 de la parfumerie sélective en France.

C’est Pierre Aoun a la lourde tâche de la remplacer à la tête de l’enseigne de parfumeries française. Entré chez Nocibé en 2012 comme directeur commercial, il était depuis juillet 2014 directeur général adjoint chargé du commerce et du développement. Pierre Aoun a pour mission de conforter la position de Nocibé comme un des référents de la parfumerie française, de poursuivre sa stratégie omni-canal et de soutenir la diversification de l’enseigne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message