Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ixina garde le lien et redécolle

Jérôme Parigi |
|

Publié le 30/09/2020

Peu d’acteurs peuvent se targuer, à fin août, d’avoir rattrapé le manque à gagner consécutif aux huit semaines de fermeture liées au confinement, qui plus est au printemps, période de très forte activité pour les cuisinistes.

Parmi les outils de mise en relation qui ont contribué au rebond spectaculaire d’Ixina après le confinement, une plate-forme digitale de rendez-vous assistés qui couvre déjà 20?% des rendez-vous du réseau selon Élodie Coutand, la DG de l’enseigne.
Parmi les outils de mise en relation qui ont contribué au rebond spectaculaire d’Ixina après le confinement, une plate-forme digitale de rendez-vous assistés qui couvre déjà 20?% des rendez-vous du réseau selon Élodie Coutand, la DG de l’enseigne.© © Christophe LAUTREC 2018
Les chiffres  - 40 % : l’évolution des ventes à fin mai 2020 versus 2019 Retour à l’équilibre dès la fin du mois d’août à parc variable  12 nouveaux magasins en 2020, 14 en 2021 C’est pourtant la performance réalisée par Ixina et ses 152 magasins en France (280 millions d’euros de CA en 2018), tous franchisés. Certes, ces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message