Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Izipizi change sa plate-forme de paiement pour s’internationaliser

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 28/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-commerçant spécialiste des lunettes design a migré sur une nouvelle plate-forme de paiement fournie par HiPay. L’objectif ? Accepter un maximum de moyens de paiement pour répondre aux spécificités de chaque marché national et ainsi gonfler son chiffre d'affaires.

En seulement 8 mois, le taux de succès des paiements a ainsi augmenté de 30 points et continue de croître sur l'ensemble des boutiques en ligne
En seulement 8 mois, le taux de succès des paiements a ainsi augmenté de 30 points et continue de croître sur l'ensemble des boutiques en ligne
En France, la carte bancaire domine largement parmi les moyens de paiement bien que d’autres solutions émergent de plus en plus. En Allemagne ou aux Pays-Bas, c’est le virement bancaire. En Italie ou au Portugal, les sites e-commerce doivent accepter les espèces. En résumé, s’internationaliser pour un distributeur passe fatalement par une réflexion autour des moyens de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA