J-1 pour le grand rendez-vous des pros du e-commerce

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le salon des fournisseurs de services pour les sites marchands démarre mardi 11 septembre au Palais des Congrès, porte Maillot à Paris. Vivez cette convention presque en temps réel sur lsa.fr

Logo_accroche_230

La Convention e-commerce dont c'est la quatrième édition, réunit cette année quelque 250 exposants sur 210 stands et 8000 m² de surface de présentation. La majorité sont des fournisseurs de solutions de e-marketing (affiliation, référencement, e-merchandising, e-mailings...). Bon nombre appartiennent aussi au monde des plates-formes de paiement en ligne, des moteurs de recherche et de la logistique. Des entreprises aussi incontournables que Colipost, Cetelem, Google ou Generix en font partie.   

En marge de ce forum, les visiteurs pourront aussi s'informer grâce à 200 ateliers et débats. Si les ateliers proposent des cas pratiques présentés le plus souvent par un fournisseur de solution et son client cybermarchand, les débats traitent de problématiques plus générales du e-commerce telles que les ventes de Noël, le social-shopping ou la question des données personnelles.

A partir de demain et jusqu'au 13 septembre date de clôture du salon, LSA sera sur place pour vous faire vivre cette manifestation. Retrouvez toutes ces informations au fil de la journée sur notre site lsa.fr et le soir à travers notre newsletter.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA