Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Enseignes japonaises truffées de services, magasins de snacking premium chez M & Set restauration exemplaire chez Hema Fresh en Chine… Florilège des points de vente qui inspirent Alexandre de Palmas, directeur exécutif de Carrefour Proximité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] A Angers, 200 commerçants créent leur marketplace indépendante
[Coronavirus] 1200 commerçants de proximité se mettent à la livraison avec Ma Ville Mon shopping
RSE : les bonnes pratiques vertes gagnent le terrain
Le renouveau de Monop' pour séduire toujours plus les urbains
Hema valide son test chez Franprix
Enseignes : Franprix cultive l'affinité avec ses directeurs
Les magasins ouverts 24h/24 avancent sur la pointe des pieds
Le frais, l'atout phare des enseignes pour fidéliser
La restauration aiguise les appétits
TRIBUNE - Plaidoyer de Jean-Paul Mochet, président de Franprix, pour une nouvelle proximité
Les enseignes de proximité au banc d'essai
Franprix Noé, le magasin "responsable" décrypté en 12 images