J.Crew ouvre sa première boutique à Paris

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La marque américaine de prêt-à-porter J.Crew ouvrira, le 6 mars 2015, sa première boutique à Paris, au cœur du Marais, dédiée à ses collections femme.

J.Crew, l'enseigne de prêt-à-porter américaine, a ouvert sa première boutique à Paris le 6 mars 2015.
J.Crew, l'enseigne de prêt-à-porter américaine, a ouvert sa première boutique à Paris le 6 mars 2015. ©J.Crew

C’est au 12 rue Malher, en plein coeur du Marais à Paris, que la marque de prêt-à-porter J.Crew ouvrira, le 6 mars 2015, sa première boutique française. Couvrant 170 m², la boutique proposera une sélection de pièces de la collection femme et des éditions limitées de la J.Crew Collection avec des tissus et des imprimés, des cachemires italien, des bijoux, et un espace dédié à la chaussure et aux partenaires de la J.Crew In Good Company. Des collections en collaboration avec d’autres marques seront également sélectionnées par l’équipe de création : Birkenstock, Lulu Frost, New Balance, Point Sur, Ray Ban et Thomas Mason. La boutique abritera une collection, en collaboration avec Lacoste, de polos iconiques marqués d’un crocodile vintage en exclusivité pour J.Crew.

Collections uniques

Pour célébrer son ouverture, J.Crew a créé une série unique de marinières Saint-James, en exclusivité pour la boutique de la rue Malher. Chaque marinière est embellie à la main par les designers avec des détails tels que des plumes, des cristaux et des clous. Pour l’occasion, J.Crew s’est également associé avec Swarovski pour créer série d’appliqués en édition limitée avec des phrases comme "Pardon My French" et des motifs "Tour Eiffel", qui peuvent être apposées sur les marinières Saint-James et sur une sélection de produits.

504 boutiques J.Crew dans le monde

La boutique proposera par ailleurs un programme de fidélité VIP avec des services exclusifs : accès en avant-première aux nouvelles collections, livraisons à domicile ou au bureau, services shoppings à domicile, service de retouches et rendez-vous privés avec les Very Personal Stylist J.Crew. "Paris rime avec style. J’ai un énorme respect pour les Français - leur intégrité et leur passion pour le design - que ce soit dans l’architecture, la musique, la nourriture ou la mode" a précisé Millard « Mickey » Drexler, PDG du groupe, dans un communiqué.

J.Crew a lancé www.jcrew.com dans plus de 100 pays en mars 2012, dont une version française. Fin janvier 2015, la société opère 504 boutiques et 139 magasins d’usine.

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