J. J. Hirschle

|

Twitter vient peut-être de réussir le gros coup du mercato. Selon Bloomberg, l'entreprise basée à Seattle aurait engagé J. J. Hirschle, le dirigeant des activités publicitaires de Google, afin de piloter sa division « retail », une activité stratégique. J. J. Hirschle prendrait ses fonctions tout début novembre, environ deux semaines avant l'IPO de Twitter. En attendant l'ascension de l'activité commerciale du site, voilà au moins de quoi faire grimper son cours à la bourse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2295

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message