Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jack Ma (Alibaba) veut assouvir l’insatiable appétit de consommation des Chinois

François Deschamps |
|

Publié le 28/04/2017

Dans un post publié sur la plateforme de communication Alizila de l’e-marchand Alibaba, le fondateur du groupe Jack Ma, explique aux TPE et PME américaines pourquoi elles doivent vendre leurs produits auprès des consommateurs chinois, et leur proposent d'assister à son grand show "Gateway'17", organisé à Détroit au mois de juin.

Dans une vidéo publiée sur Alizila, Jack Ma entend convaincre les PME américaines de vendre en Chine
Dans une vidéo publiée sur Alizila, Jack Ma entend convaincre les PME américaines de vendre en Chine
Opération séduction du géant de l’e-commerce chinois Alibaba, à destination des TPE, PME, et agriculteurs américains. Les 20 et 21 juin prochains, l’e-marchand organise à Détroit un grand show baptisé « Gateway’17 », et Jack Ma, fondateur de l’entreprise, espère bien convaincre les petites entreprises américaines de vendre leurs produits aux consommateurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message