Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jacques Baudoz (JouéClub): "Notre objectif: faire un Noël formidable" [Interview]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/09/2021

En forte progression depuis le début de l’année, JouéClub a dévoilé une partie de ses plans pour la fin d’année. Le point avec Jacques Baudoz, président du groupement coopératif.

Live-shopping, renforcement des investissements publicitaires, test de la vente d'occasion... Jacques Baudoz, président de JouéClub, dévoile une partie des plans de l'enseigne pour la prochaine fin d'année.
Live-shopping, renforcement des investissements publicitaires, test de la vente d'occasion... Jacques Baudoz, président de JouéClub, dévoile une partie des plans de l'enseigne pour la prochaine fin d'année.© Laetitia Duarte
Avec un chiffre d’affaires de 673 millions d’euros, JouéClub avait réussi à clôturer l’année 2020 en hausse de 2% malgré les confinements du printemps et de novembre. Depuis le début de cette année, l’enseigne coopérative enregistre une croissance record et fourmille de projets pour la fin d’année : accroissement de ses investissements publicitaires, live-shopping, boutiques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message