Jacques Briochin lance sa droguerie en ligne

|

Crée en 1919, Jacques Briochin n’en reste pas moins dans le vent. La PME bretonne spécialisée dans les produits d’entretien naturels propose désormais son offre sur le web.

Au total, 150 références sont disponibles à la vente en ligne. Ainsi, les 30 produits à marque Jacques Briochin ainsi que d’autres produits ménagers, pour certains oubliés, peuvent être commandés. Les internautes peuvent également bénéficier chaque mois de nouvelles réductions dans sa boutique.

Mais l’espace se veut également interactif. Régulièrement actualisé, le site propose un espace conseils fournissant des astuces de nettoyage. Et offre la possibilité de « dialoguer » avec Jacques Briochin pour répondre à des questions de ménage.

L’astuce est dans l’astuce

Pour accroitre l’attraction du site, la marque mise sur les astuces de ménages. Il en présente de nombreuses classées par thèmes, mais la joue interactif en permettant aux internautes de proposer les leurs. La meilleure astuce du mois sera sélectionnée par l’équipe de la marque, et le gagnant se verra récompensé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message