Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Jacques Steffens quitte ses fonctions de CEO du groupe Orangina Schweppes

|

Nommé en mars dernier, Jacques Steffens a quitté ses fonctions de PDG du groupe Orangina Schweppes. Il est remplacé de manière temporaire par Nabuhiro Torri, actuel président et CEO de Suntory Beverage & Food Limited.

Jacques Steffens

Le groupe japonais n’a pas tardé à réagir au départ très rapide de son CEO. Son président et CEO Nabuhiro Torri, reprend les fonctions de Jacques Steffens par intérim, entraîne une série de nominations en cascade à la tête d’Orangina Schweppes.

Luis Bach, vice-président d’Orangina Schweppes Group va occuper la présidence du groupe de manière temporaire à la place de Nabuhiro Torri. Et de manière plus pérenne, Takayuki Sanno, actuel Chief Strategy Officer, se voit promu Chief Operating Officer, sorte de directeur des opérations. Dans un communiqué, le groupe japonais précise qu’il "présidera le comité exécutif et sera responsable de la gestion opérationnelle du groupe Orangina Schweppes. Les directeurs de division lui rapporteront".

Takayuki Sanno, nouveau COO du groupe Orangina Schweppes

Orangina Schweppes Group se hisse à la troisième place du marché des boissons non alcoolisées en Europe et emploie 2.500 salariés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message