Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jacquet-Brossard lance du pain de mie sans sucre ajouté et poursuit son développement à l’international

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 20/01/2016

Jacquet-Brossard, leader de la boulangerie-pâtisserie industrielle française, veut cultiver sa différence dans les pains de mie et se recentre sur ses points forts dans la pâtisserie. Il affiche de fortes ambitions à l'international.

Jacquet lance son nouveau pain de mie sans sucre ajouté pour dynamiser la catégorie
Jacquet lance son nouveau pain de mie sans sucre ajouté pour dynamiser la catégorie© Jacquet-Brossard
Après avoir décliné le "sans huile de palme" sur toutes ses recettes, Jacquet-Brossard mise sur le "sans sucre ajouté" pour dynamiser l’offre de pain de mie, segment à l’arrêt sur un marché du Pain emballé en légère croissance volume (+1,3% à 437,6M€ selon Nielsen). Challenger sur cette catégorie avec 10,4% de part de marché volume, Jacquet lancera en mars 2016 un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter