Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Jaillance soutient la Fête des voisins

|

Inititaive originale de Jaillance : cette marque-phare de l'appellation Clairette de Die est partenaire de la très populaire Fête des Voisins.

La Fête des Voisins, un évènement populaire qui prend chaque année de l’importance. Cette année, elle tombe le 31 mai et Jaillance, la marque-phare de l’appelation Clairette de Die a décidé d’y participer : des étudiants missionnés par Jaillance ont distribué 7000 bouteilles, des serviettes et des verres arborant le logo de la marque.

 

Soirées parisiennes

Jaillance organise également des fêtes parisiennes trois à quatre fois par an. Des soirées qui attirent environ 350 « nighters » inscrits via Facebook. Singularité de la soirée : l’on n’y sert que des vins effervescents de la marque Jaillance. Des opérations menées dans la capitale car cette signature cherche à convaincre les jeunes Parisiens que son vin effervescent vaut bien un champagne, cela pour quelques euros de moins. « Paris est encore très champagne », précise-t-on chez Jaillance.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message