JAJ se redresse

|

BRÈVESLe groupe spécialiste du textile, a réalisé sur l'exercice 2002/2003 (clos au 31 mars) un CA de 52,3 MEUR en hausse de 20,7 %. Le résultat d'exploitation progresse de 150 % à 3,5 MEUR.

Le groupe fait valoir des restructurations entreprises sur les deux derniers exercices. Les marques D.Distribution (qui commercialise M.Dia et une ligne NBA by Dia) et An Diffusion (Airness) « permettent au groupe d'enregistrer une croissance soutenue de son activité ». Sur la marque Schott, pour laquelle le groupe entend développer la fabrication sous licence, « le renforcement des moyens en stylisme et la réorganisation du service achat et logistique ont permis d'améliorer sa compétitivité et d'augmenter la marge brute qui passe de 31,3 % à 34,9 % » indique le groupe dans un communiqué. JAJ, qui a lancé de nouvelles marques (« Dia refugees » aux USA pour D.Distribution, et « Morgan Ligne Sport », « Segura » et « Fat » pour Adventure Land), compte développer un nouveau réseau de distribution à l'export.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter