- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Jambon Serrano
Jambon Serrano
La charcuterie LS espagnole ne fait plus autant recette
Au rayon charcuterie LS, le jambon serrano n’échappe pas à la morosité du marché. Un recul qui contraste avec le succès rencontré par le chorizo et le fuet. Analyse. Les chiffres...

CHARCUTERIE
, FRAIS LS
Les beaux jours de la charcuterie espagnole
Dans un marché de la salaison sèche en recul, les produits espagnols affirment avec succès leur différence. Y aurait-il donc une exception espagnole ? Quelques tranches de chorizo revenues...

UNIVERS PRODUITS
, CHARCUTERIE
La charcuterie fleure bon le terroir
L’arme commune à de nombreuses marques de salaison consiste à vanter leur ancrage local. Plusieurs ont aussi fait le pari de sélectionner elles-mêmes leur origine. Fierté locale, chaque...

FRAIS LS
, CHARCUTERIE
Jambon Serrano : le 10 millionième est arrivé !
Le Consorcio, groupement de producteurs de la célèbre charcuterie espagnole fête cette année la production de son 10 millionième jambon Serrano, à l’occasion de ses 20 ans d’existence. En 2011,...

UNIVERS PRODUITS
, JAMBON
La charcuterie à l'heure espagnole
Avec ses deux produits piliers, le serrano et le chorizo, la charcuterie espagnole figure en bonne place dans les linéaires de la charcuterie libre-service. Le point sur un marché qui aiguise les...

, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL , CHORIZO
Delpeyrat relance Maison Chevallier
Pour sortir de l'univers du jambon de Bayonne et de la gastronomie du Sud-Ouest, Delpeyrat relance la marque Maison Chevallier. 0n la croyait pratiquement disparue et voilà qu'elle a fait sa...

DELPEYRAT
, CHARCUTERIE
À la une sur LSA.fr

Inflation : quel impact sur les MDD ?

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

François d’Hautefort, DG de Flink: «Cajoo nous permet de devenir leader du quick commerce en France»

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

L’e-commerce alimentaire en souffrance depuis le début de l'année [Chiffres]

Danone et Hectar investissent dans un nouveau modèle de ferme laitière

Inflation : les nouvelles habitudes de consommation des Français

Radioscopie de dix années de mode en France

Du changement à la présidence des Comptoirs de la Bio

Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale

Ecotone investit 20 millions d’euros sur son site italien de boissons végétales

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory