James Bond roule... en Playmobil !

|

Mourir peut attendre... jouer, non ! Playmobil élargit sa gamme dédiée aux adultes avec la sortie de la reproduction d'un véhicule de légende de la saga 007 : l'Aston Martin de James Bond dans Goldfinger.   

A l'occasion de la sortie du dernier film de la saga James Bond, "Mourir peut attendre", Playmobil lance une reproduction de célèbre Aston Martin de l'espion 007 dans le film culte Goldfinger.
A l'occasion de la sortie du dernier film de la saga James Bond, "Mourir peut attendre", Playmobil lance une reproduction de célèbre Aston Martin de l'espion 007 dans le film culte Goldfinger.© Playmobil

Alors que le nouvel opus de la saga 007, "Mourir peut attendre", dernier avec Daniel Craig en tête d'affiche, sort ce mercredi 6 octobre, Playmobil dévoile sa dernière nouveauté sur le créneau des jouets pour adultes : une reproduction, en version Playmobil, de la célèbre Aston Martin de l'agent secret dans Goldfinger. Une voiture culte pour un film culte !

Grands enfants

Fin août, le fabricant allemand de jouets avait fait une arrivée fracassante sur la cible des adultes en lançant une reproduction (à 499,99€ tout de même) du vaisseau de Star Trek. Playmobil élargit donc sa gamme avec ce nouveau set dédié à James Bond.

Proposé à 89,99€, l'Aston Martin de Playmobil comprend des fonctions et gadgets dignes de la créativité de Q : mitrailleuses cachées derrière les phares, siège éjectable et toit amovible, bouclier pare-balle à l'arrière et plaques minéralogiques pivotantes... La voiture est accompagnée de quatre figurines : James Bond, Goldfinger, le très méchant Oddjob avec son chapeau décapiteur et un homme de main. La bataille pour sauver le monde peut commencer !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message