- Accueil LSA
- James Dyson
James Dyson
Dyson lance un lisseur sans fil
James Dyson a dévoilé sur internet sa dernière innovation beauté : un lisseur sans fil baptisé Dyson Corrale. James Dyson devait présenter jeudi prochain sa dernière innovation beauté à...

DPH
, DYSON
Le projet secret où Dyson inventait les Google Glass il y a 13 ans
LSA COMMERCE CONNECTÉ 21 ans après le lancement de l’aspirateur à ventilation, Dyson sort quelques projets des cartons qui n’ont jamais vu le jour. Parmi, un prototype développé pendant trois ans qui ressemble...

, INDUSTRIELS , DYSON
Quand les produits passent aux crash-tests : les vidéos
Avant d'arriver en linéaire, les produits non alimentaires passent de nombreux tests. Au-delà des tests de conformité, ils sont également éprouvés sur leur endurance, leur résistance à des...

INDUSTRIELS
, UNIVERS PRODUITS
Dyson enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 20%
RÉSULTAT Le fabricant d’électroménager, Dyson prévoit une embauche massive de 650 ingénieurs face à l’importante hausse de son chiffre d’affaires de 20% et de ses bénéfices. Dyson annonce...

ELECTROMÉNAGER
, DYSON
Le britannique Dyson s'intéresse à l'aspirateur-robot
ON EN PARLE > James Dyson, l'inventeur de l'aspirateur sans sac en 1993, qui a monté une société réalisant un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros (dont 18 % réinvestis en recherche et...
2 juillet 2003 à 23:00 |, ENTREPRISES
À la une sur LSA.fr

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024