Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Janod et WWF proposent une gamme de jouets 100% responsables

Véronique Yvernault |
|

Publié le 03/03/2021

Janod, la marque de jouets du groupe Juratoys, lance une gamme de 36 références de jouets écoresponsables en partenariat avec le WWF. Un pourcentage des ventes de cette collection sera reversé à l'ONG pour la soutenir dans ses actions de sauvegarde de la faune et de la nature. 

Janod (groupe Juratoys) s'est associé au WWF pour proposer une collection de jouets en bois, cartons certifiés FCS ou recyclés et autre coton bio. Un pourcentage du produit de la vente de cette ligne sera reversé pour soutenir les actions de l'ONG.
Janod (groupe Juratoys) s'est associé au WWF pour proposer une collection de jouets en bois, cartons certifiés FCS ou recyclés et autre coton bio. Un pourcentage du produit de la vente de cette ligne sera reversé pour soutenir les actions de l'ONG. © Janod
Du bois FSC, du coton bio , du carton recyclé, des encres végétales... C'est une gamme de jouets entièrement écoresponsables que lance Janod en partenariat avec le WWF. Ce lancement s'inscrit dans la démarche RSE du groupe Juratoys, propriétaire de Janod, et vise à réduire l'empreinte écologique du jouet et sensibiliser les enfants et familles à l'importance de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message