Jardiland veut 100 magasins supplémentaires en 4 ans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Groupe Jardiland, premier réseau français de jardineries avec 203 points de vente (210 en comptant les magasins étrangers), après une année 2010 jugée réussie (+1% de ventes sur un marché difficile), maintient ses objectifs de croissance. En 2010, le Groupe Jardiland a continué de gagner des parts de marché et a affiché un chiffre d’affaires de 800 millions d’euros via ses trois enseignes Jardiland, L’Esprit Jardiland et Vive le Jardin et ses 700 hectares de pépinière. Au cours de l’année 2011, 20 magasins supplémentaires seront sous l’ombrelle Jardiland. La croissance par la franchise est au cœur du développement du groupe avec une volonté de faire adhérer 50 jardineries indépendantes leaders sur leurs marchés locaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA