Jardiland veut recruter 100 franchisés en quatre ans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
2504_Jardiland_s

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise
 
Le groupe Jardiland, qui a vu ses ventes augmenter de 1% en 2010 dans un contexte défavorable à la jardinerie, maintient les objectifs de sa stratégie de croissance. Au cours de l’année 2011, 20 magasins supplémentaires seront sous l’ombrelle de marque Jardiland. La croissance par la franchise est au cœur du développement du groupe avec une volonté forte de capitaliser sur la marque Jardiland, et de faire adhérer 50 jardineries indépendantes leaders sur leurs marchés locaux au concept Jardiland : une promenade marchande dans un univers végétal. "Les grandes étapes de modernisation ont toutes été lancées avec succès, que ce soit le pôle végétal, le développement international ou encore les structurations internes du groupe : logistique, approvisionnement et CRM, précise Guilhem Porcheron, directeur général du groupe Jardiland. Tout ceci va nous permettre d’attirer des investisseurs et des professionnels, et d’ouvrir 100 magasins supplémentaires en 4 ans."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA