Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

JD.com a ouvert un premier magasin franchisé de vente de fruits

Mickaël Deneux |
|

Publié le 01/07/2020

L'autre géant chinois de la vente en ligne a ouvert son premier magasin de fruits franchisé au sein d'un point de vente traditionnel à Pékin. L'e-commerçant entend apporter une solution technologique et logistique, en reliant les petits commerces à ses ressources d'approvisionnement et de transport.

Concrètement, JD.com apporte son savoir-faire technologique et logistique. La solution de l'e-commerçant nourrit pour ambition de relier les propriétaires de petits magasins à ses ressources d'approvisionnement et de transport.
Concrètement, JD.com apporte son savoir-faire technologique et logistique. La solution de l'e-commerçant nourrit pour ambition de relier les propriétaires de petits magasins à ses ressources d'approvisionnement et de transport. © JD.com
En Chine, foyer initial de la pandémie de Covid-19, les petits commerces se sont retrouvés en première ligne. Les magasins traditionnels ont été confrontés à des défis d'approvisionnement, de transport et de stockage. La crise sanitaire a également poussé les plus grandes entreprises technologiques du pays à repenser leur modèle. Une raison pour laquelle, JD.com a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message