Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'autre géant chinois de la vente en ligne a ouvert son premier magasin de fruits franchisé au sein d'un point de vente traditionnel à Pékin. L'e-commerçant entend apporter une solution technologique et logistique, en reliant les petits commerces à ses ressources d'approvisionnement et de transport.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mouvement de grève dans les entrepôts allemands d'Amazon
L’ovni américain B8ta annonce son arrivée en France
Comment va s'opérer la réouverture des entrepôts d'Amazon ?
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'au 18 mai
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'à vendredi ?
[Coronavirus] Comment Dejbox réadapte son modèle
Les objectifs de livraison à domicile et de click&collect de Carrefour dévoilés
7-Eleven USA livre désormais en 30 minutes... là où se trouve l'acheteur
eWTP, la plateforme mondiale de Jack Ma pour les PME, prend forme
Walmart va débuter la livraison dans le réfrigérateur de ses clients
JD.com prend le contrôle d'une plateforme de recyclage de smartphones usagés pour 500M$
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 20 pays pour concurrencer Jumia
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message