Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

JD.com engrange 24,7 milliards de dollars de ventes pour ses 18 jours anniversaires

Flore Fauconnier |
|

Publié le 19/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

33 millions de langoustes, 13 millions de couches Pampers, 25 millions d'équipements pour la maison... Au cours de 18 jours de promotions pour célébrer son anniversaire, le géant chinois de l'e-commerce a fait savoir au monde entier qu'il était (lui aussi) capable d'absorber de très gros volumes de commandes et de livraisons.

JD 18 juin 2018
JD 18 juin 2018© JD.com
On connaît bien maintenant le Global Shopping Festival qu'organise Alibaba tous les 11 novembre à l'occasion du Single's Day. L'an dernier le géant de l'e-commerce avait ainsi récolté pour 25,3 milliards de dollars de transactions en 24 heures . On sait moins que son grand rival JD.com, qui réalise plus de 60% de ses ventes en propre et moins de 40% en marketplace, organise […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA