Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

JD.com veut doubler son expansion dans les petites localités chinoises

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/01/2020

L'autre géant de l'e-commerce en Chine a dévoilé sa stratégie d'expansion sur le territoire, au cours de sa récente conférence annuelle. L'e-commerçant table sur les petites et moyennes villes du pays et mise sur le commerce social comme relais de croissance. Il entend concurrencer Alibaba et Pinduoduo sur ces zones.   

JD.com veut doubler son expansion dans les petites localités chinoises
JD.com veut doubler son expansion dans les petites localités chinoises
JD.com a annoncé vouloir doubler son expansion dans les petites et moyennes villes de Chine. Des localités envisagées comme de potentiels relais de croissance pour le principal concurrent d'Alibaba dans le pays. Au cours de la conférence annuelle de l'e-commerçant, Xu Lei, PDG de la branche Retail de JD.com, a déclaré que "l'entreprise allait, sur les trois prochaines […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message