Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Aucune personnalité de la distribution n’est aussi médiatique que Michel-Édouard Leclerc. Alors qu’il a accepté d’être le rédacteur en chef d’une semaine de LSA, le patron d’enseigne le plus apprécié des Français – et le plus redouté de ses concurrents – lève un voile personnel sur son rapport aux médias, sur son métier, sur son blog De quoi je me MEL, mais aussi sur ses méthodes de travail aussi immuables qu’efficaces.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Part de marché des enseignes : Leclerc décroche un record avec 20,7%
Leclerc et l’allemand Rewe vont créer une centrale d'achats commune
Parts de marché : Intermarché seul en progression sur un marché en baisse (août/septembre)
Vous payez avec un vrai billet de 500 euros ? Le Leclerc de Douai vous offre 20h en garde à vue
Carrefour lance sa promotion géante "Carrefour Deals"
L’Ania s’inquiète des rapprochements d’enseignes pour les achats
Amendes Leclerc : Bercy a créé un « véhicule spécial » Alors que les lobbies industriels - notamment l'Ania - sont "vent debout" […]
Leclerc condamné à 150.000 euros d'amende pour pratiques commerciales trompeuses
Leclerc fustige l’Autorité de la concurrence
Leclerc lance une campagne sur ses alliances locales avec les producteurs «Les Alliances Locales », tel est le titre d’une […]
Face aux pharmaciens, Leclerc invoque les droits de l'Homme
Exclusif abonnés: E. Leclerc frôle 20% de part de marché en mai, devant Carrefour