Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Je me mêle de tout…", Michel-Édouard Leclerc

LA RÉDACTION |
|

Publié le 23/06/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aucune personnalité de la distribution n’est aussi médiatique que Michel-Édouard Leclerc. Alors qu’il a accepté d’être le rédacteur en chef d’une semaine de LSA, le patron d’enseigne le plus apprécié des Français – et le plus redouté de ses concurrents – lève un voile personnel sur son rapport aux médias, sur son métier, sur son blog De quoi je me MEL, mais aussi sur ses méthodes de travail aussi immuables qu’efficaces.

LSA - Vous êtes un dirigeant très médiatique. Pourtant la grande distribution a très mauvaise presse, comment l’expliquez-vous ? Michel-Édouard Leclerc - Auprès du grand public, la grande distribution a une bonne image. Dans le top 10 des marques préférées des Français, il y a toujours un distributeur [Leclerc en l’occurrence, NDLR]. Et s’agissant de l’image des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2372

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA