Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ce que veulent les consommateurs : Je veux retrouver de l'humanité

Daniel Bicard |
|

Publié le 31/05/2018

Pour être « de bon commerce », selon l’expression populaire, les nouveaux lieux de vente et de loisirs exigent plus que jamais un personnel d’accueil avenant et impliqué. Arme de séduction que n’aura jamais l’e-commerce ! Avec des recrues à enrôler dans les équipes des magasins, encore en retrait de cette humanisation des malls.

      Chiffres : 16% des consommateurs souhaitent des airs de jeux pour animer les centres  Source : Carmila pour LSA 31 : le nombre de centres commerciaux d’ Unibail-Rodamco en Europe bénéficiant du label 4 étoiles, standard d’excellence des services   Source : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2509

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous