Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ce que veulent les consommateurs : Je veux toujours être étonné

SARAH FINGER |
|

Publié le 31/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comment les centres commerciaux parviennent-ils à aiguiser nos désirs, à interpeller notre curiosité, à susciter notre étonnement, à créer de la surprise ? En jouant sur les émotions, les sens, l’architecture ou la technique, les acteurs du secteur explorent toutes les pistes prometteuses.

    Chiffres : 23% des Français voudraient être invités à des événements organisés par la marque pour avoir envie de la racheter Source : Carmila pour LSA 19 000 m2 : la surface du pôlede loisirs B’Fun, accolé au centre commercial B’Est, qui accueille bowling, mini-golf, accrobranche… Source : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2509

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA