Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jean-Baptiste Santoul (Ferrero France) : "Les consommateurs changent, nos grandes marques durent" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Jean-Baptiste Santoul, directeur général de Ferrero France.

Jean-Baptiste Santoul, directeur général de Ferrero France
Jean-Baptiste Santoul, directeur général de Ferrero France© Studio Ferrero
Nos consommateurs de 2018 n’ont plus grand-chose à voir avec ceux de la génération précédente. La globalisation des marchés, l’explosion de l’offre, internet et la digitalisation leur ont donné beaucoup de pouvoir. Ils sont de moins en moins captifs, et de plus en plus zappeurs. Ils interagissent avec les équipes qui fabriquent « leurs » produits. Ils sont par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA