Jean-Baptiste Tréguier, directeur commercial France de Maison Le Star

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fin août, Jean-Baptiste Tréguier a rejoint la maison de négoce bordelaise Maison Le Star, en tant que directeur commercial France.

Jean-Baptiste Tréguier, ex-CVBG, a rejoint Maison Le Star.
Jean-Baptiste Tréguier, ex-CVBG, a rejoint Maison Le Star.

Jean-Baptiste Tréguier a rejoint la maison de négoce bordelaise Maison Le Star, le nouvel opérateur du négoce bordelais regroupant les activités de GRM et La Guyennoise, cela en tant que directeur commercial France. Il dispose d'une double formation en viti-oeno, validée par un BTS et une licence en commercialisation appliquée aux vins et spiritueux, ainsi qu’un Master à l’ESSEC en management opérationnel. Jean-Baptiste Tréguier, 40 ans, a débuté sa carrière chez Ginestet à Bordeaux occupant différentes fonctions commerciales en CHR puis GMS. En 2006 il a rejoint le CVBG - Groupe Thiénot Bordeaux Champagne - en tant que directeur régional GMS sur Paris-Ile de France avant de prendre la responsabilité des Grands Comptes Nationaux Grande Distribution en 2012.
La France, premier marché de Maison Le Star

Au sein du groupe Maison Le Star, il aura en charge le développement pour la France des secteurs GMS, Trade ainsi que l’activité détail/internet et sera appuyé par les équipes de GRM et La Guyennoise, les deux sociétés conservant leur autonomie au sein de Maison Le Star. La France est le premier marché de Maison Le Star. Elle a représenté près de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 sur un chiffre d’affaires total consolidé de 75 millions d’euros.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA