Jean-Charles de Castelbajac nommé directeur artistique de Benetton

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Benetton annonce la nomination de Jean-Charles de Castelbajac comme directeur artistique. 

Jean-Charles de Castelbajac devient directeur artistique de Benetton.
Jean-Charles de Castelbajac devient directeur artistique de Benetton.

Benetton accueille Jean-Charles de Castelbajac en son sein. La mission du créateur français ? Prendre la tête de la direction artistique des collections Homme et Femme de United Colors of Benetton pour redonner à la marque italienne ses lettres de noblesse, perdues depuis bien des années.

Redorer le blason d'une marque emblématique des années 1980 et 1990

« Nous sommes heureux d’accueillir Jean-Charles de Castelbajac dans notre grande famille, se réjouit le PDG de l’entreprise, Luciano Benetton. Son expérience, son charisme et sa capacité de prévoir les tendances de demain, que ce soit dans la société ou dans la mode, seront une grande ressource pour notre griffe. »
Benetton, marque emblématique des années 1980 et 1990, grâce à ses campagnes de publicité marquantes, orchestrées par Oliviero Toscani, compte encore environ 5000 magasins dans le monde mais a perdu de sa superbe depuis longtemps. A charge donc, pour Castelbajac de redorer le blason de l’entreprise.
 

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