Jean-Charles Naouri élu "Best CEO" de la distribution

Le magazine "Institutional Investor", revue spécialiste des marchés financiers, vient de publier les résultats de son classement annuel sur les dirigeants d’entreprise.

Le magazine "Institutional Investor", revue sur les marchés financiers, vient de publier les résultats de son classement annuel sur les dirigeants d’entreprise. Il a élu, pour la deuxième année consécutive, Jean-Charles Naouri "Best CEO" du secteur de la distribution
alimentaire en Europe.

Antoine Giscard d’Estaing, directeur financier du groupe, et Régine Gaggioli, directrice de la communication financière du groupe ont également été distingués. Ils prennent respectivement la première place du classement des catégories "Best CFO" (meilleur directeur financier) et "Best Investor Relations Professional" (meilleur professionnel en relations investisseurs). Pour la première fois, le magazine a classé le groupe Casino parmi les "Most Honored Companies" (sociétés les plus récompensées) tous secteurs confondus en Europe venant ainsi récompenser le travail réalisé au cours de l’année 2012 par l’ensemble des collaborateurs du groupe.

Cette étude a été réalisée auprès de près de 3.000 gérants de portefeuille et analystes financiers européens qui ont été interrogés fin 2012 pour élire les meilleurs dirigeants en Europe de chacun des 36 secteurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message