Jean-Charles Naouri nommé représentant spécial pour la relation économique avec le Brésil

Jean-Charles Naouri, président-directeur général du groupe Casino, va être lereprésentant spécial pour les relations économiques avec le Brésil de Laurent Fabius qui vient d'annoncer sa nomination.

Jean-Charles Naouri
Jean-Charles Naouri© DR

Sa mission, d’intérêt général, comme le précise un communiqué, sera de renforcer les relations économiques franco-brésiliennes, alors que le partenariat entre nos deux pays connaît une phase de développement important.

Le communiqué:

"Jean-Charles Naouri a une expérience reconnue des enjeux économiques et commerciaux internationaux. Il dispose d’une expérience croisée des secteurs public et privé à haut niveau et d’une connaissance approfondie du marché brésilien. Il apportera son concours aux efforts du ministère des affaires étrangères et de l’ensemble du gouvernement pour contribuer au redressement économique de la France, promouvoir le développement au Brésil de nos entreprises et valoriser l’attractivité du territoire national, au bénéfice de la croissance et de l’emploi."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message