Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jean Charretteur (Toys’R’Us France) : "Nous continuons à chercher des emplacements pour notre expansion en France"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 24/01/2018

Alors que le groupe américain a annoncé son intention de fermer 20% de ses magasins aux Etats-Unis (soit 180 points de vente), Jean Charretteur, directeur général de Toys’R’Us pour la France, l’Espagne et le Portugal revient sur les tendances et perspectives du secteur et de son enseigne. Interview.

Jean Charretteur, directeur général de Toys'R'Us France, revient sur le bilan du jouet en 2017 et les projets de son enseigne pour 2018, notamment pour la France, épargnée des fermetures de magasins qui frappent l'Angleterre et les Etats-Unis.
Jean Charretteur, directeur général de Toys'R'Us France, revient sur le bilan du jouet en 2017 et les projets de son enseigne pour 2018, notamment pour la France, épargnée des fermetures de magasins qui frappent l'Angleterre et les Etats-Unis.© DR
C’est sur un léger repli (-0,8% selon le panéliste NPD) que le marché français du jouet a achevé l’année 2017. Interrogé par LSA, Jean Charretteur, directeur général de Toys’R’Us France, Espagne et Portugal fait le bilan d’une année bousculée et les perspectives pour 2018, année cruciale pour le groupe américain qui s’est placé sous la protection du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message