Marchés

Jean Dujardin intègre la célèbre saga Nespresso

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un spot publicitaire intitulé «How far », l’acteur français oscarisé donne la réplique à Georges Clooney, l’ambassadeur de la marque.

Le film  « How Far » en version 45 secondes sera diffusé sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) à partir du 1er novembre et décliné en digital à partir du 31 octobre. Le teaser accessible sur le site www.nespresso.com/howfar les 29 au 30 octobre permettra aux fans de patienter jusque-là !  Différentes versions du film seront révélées sur le site « howfar » tout au long du mois de novembre permettant ainsi de découvrir les coulisses et les moindres détails du tournage de ce nouvel opus. La campagne a été orchestrée par une équipe centrale Interpublic Group basée à Paris regroupant McCann pour la publicité, MRM/McCann pour le digital, Weber Shandwick pour les relations publiques et Futurebrand pour l’identité visuelle.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA