Jean-Éric Riche est le nouveau président d’Unibal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après 22 ans à la tête de l’organisation professionnelle des industriels du bricolage, du jardinage et de l’aménagement du logement, Gilles Caille cède  sa place à Jean- Éric Riche, président de la société Debflex.

Jean-Eric Riche est le nouveau président d'Unibal depuis le 25 juin
Jean-Eric Riche est le nouveau président d'Unibal depuis le 25 juin

Depuis quelques jours, les industriels du bricolage vont être représentés par un nouveau président. Gilles Caille, qui a occupé le poste de président d’Unibal pendant 22 ans, vient de passer la main à Jean-Éric Riche, qui vient d’être élu par le Conseil d’administration de l’organisation représentant les fournisseurs et fabricants de produits de bricolage et d’aménagement de la maison. Président de la société Debflex depuis 1999 (spécialisée dans l’électricité), Jean-Éric Riche, âgé de 59 ans, est diplômé de Paris Dauphine en gestion d’économie appliquée. Il a, selon le communiqué annonçant sa nomination, un double objectif qui est d’aider les dirigeants à construire leur avenir et renforcer le rayonnement de l’organisation.

Nouveau bureau

"À travers l’échange d’expériences et la mutualisation des pratiques, je souhaite qu’Unibal accompagne ses adhérents dans les grandes transitions commerciales, industrielles, logistiques et environnementales auxquelles ils font face" déclare t-il. Il y a quelques jours, fournisseurs et distributeurs (GSB) ont d'ailleurs signé un code des bonnes pratiques commerciales. Le nouveau bureau d’Unibal se compose d’un président (Jean-Éric Riche, société Debflex), de trois vice-présidents (Jean-Noldi Paolella, société Legrand, David Riquier, Holding Riquier et Gérard Zivy, société Toupret), d’un secrétaire général (Christian Daudier, société Vynex), d’un trésorier (Frédéric Delaitre, société Atlantic) et d’une déléguée générale,Valérie Dequen.

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA