Jean-François Hettler est réélu à la tête du Syndicat français des sirops

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Directeur Marketing de Teisseire France depuis 2003, Jean-François Hettler vient d'être réélu à la tête du Syndicat Français des Sirops.

Créé en 1963, ce syndicat regroupe une douzaine d’entreprises dont le chiffre d’affaires cumulé avoisine les 350 millions d’euros, dont 13% à l’export. « Ce nouveau mandat correspond à deux objectifs prioritaires pour les maisons productrices de sirops : affirmer la modernité retrouvée du sirop autour de ses fondamentaux uniques au sein des boissons : variété des goûts, liberté d'usage, accessibilité et dimension durable. Et, défendre la compétitivité d'une profession de petites et moyennes entreprises fabriquant en France, dans un contexte économique fragilisé », explique Jean-François Hettler, 42 ans.


Chez Teissere France depuis 2003

Ce diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon-Bourgogne de 42 ans a plus de 18 ans d'expérience Marketing & Trade dans la grande consommation à travers un double parcours (industriel & distributeur).  Il a en effet passé quatre ans chez Auchan en tant que manager marketing et plus de 4 ans chez Harry's au service marketing, Jean François Hettler a intégré le groupe Teisseire France (groupe Britvic) en 2003. Le portefeuille de Teisseire compte  6 marques : Teisseire, Pressade, Moulin de Valdonne, Sicilia boisson, Fruité et Fruit Shoot.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA