Jean-François Lorre nommé directeur Technique et Sécurité des Rives de l'Orne

Les Rives de l’Orne, nouveau centre commercial de 75 commerces qui sera inauguré le 14 mai prochain à Caen sera dirigé par une nouvelle équipe. Jean-François Lorre, prend ses fonctions en tant que directeur Technique et Sécurité.

Les Rives de L’Orne 3

Âgé de 38 ans, Jean-François devient le garant de la gestion technique et pilote les différents prestataires d’un nouveau centre commercial à Caen.

Après une formation en Génie Climatique à l’AFPA du Mans, il se forme en DAO au Greta de Rennes.

Il devient responsable de maintenance chez Opievoy, E.Leclerc  SA Vitre Distribution et l’Opac 35 Rennes en 2001. Six ans plus tard, il est nommé Responsable Technique dans la société Le Toit Angevin puis change d’entreprise en 2010 en intégrant Apsys où il devient Directeur Technique et Sécurité au Centre Commercial Ruban Bleu à Saint-Nazaire.

Sans quitter sa Bretagne, Jean-François rejoint la nouvelle équipe du Centre Commercial Les Rives de l’Orne, en août 2012. Sa mission sera de veiller au bon déroulement de la maintenance et de l’entretien et de s’assurer du bon fonctionnement de l’ensemble des commerces.

Margot Ziegler

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message