Jean-Marc Gady

|

La marque d'éléments de décoration florale SIA (bougeoirs, fleurs, petits mobiliers et accessoires) vient de nommer le designer Jean-Marc Gadydirecteur artistique. « Sa mission est de donner un nouveau souffle aux collections en leur apportant originalité et créativité. » Diplômé en design et architecture intérieure, Jean-Marc Gady a démarré sa carrière dans la création de mobilier, de luminaires et d'objets dédiés à l'art de la table, notamment pour Ligne Roset.

Il a ensuite rejoint Louis Vuitton en qualité de directeur artistique des vitrines et des mises en scène événementielles (2002-2005). Puis il a créé son propre studio de création et collaboré, entre autres, avec Baccarat, Guerlain, Moët et Chandon, Hennesy, Dior, Chanel... En tant que nouveau directeur artistique de SIA, il s'appuie sur le bureau de création intégré « autant que sur des collaborations avec des designers invités », précise la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2268

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message