Jean-Michel Guarneri nommé directeur supply chain Europe de vente-privee.com

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cette fonction vient d’être créée « pour répondre aux exigences toujours plus élevées d’un secteur très concurrentiel ».

Vente-privee.com crée un poste de directeur supply chain Europe, qui vient d’être confié à l’expérimenté Jean-Michel Guarneri (51 ans), jusque là président du directoire du groupe CEPL, un prestataire logistique spécialisé. Le pionnier de la vente événementielle en ligne se dote ainsi d’une structure à même d’accompagner sa croissance dans toute l’Europe. Vente-privee.com livre actuellement 75 000 colis par jours dans 8 pays du vieux continent. « Sa mission première sera de faire de vente-privee la société de référence en Europe dans le secteur de la vente sur Internet pour la performance de sa supply chain, en atteignant l’excellence en termes de qualité, de délais et de coûts de traitement des commandes et des livraisons », souligne Hervé Parizot, directeur-général du pure player.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA