Marchés

Jean-Paul Bacquet nouveau président d’Ubifrance

|

Le député de la 4ème circonscription du Puy-de-Dôme Jean-Paul Bacquet succède à Alain Cousin à la présidence du Conseil d’Administration d’UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises.

Député depuis 1997, Jean-Paul Bacquet est membre de la commission des Affaires étrangères à l’Assemblée nationale et, depuis plus de 10 ans, rapporteur pour avis du commerce extérieur.

Publiant chaque année un rapport dans le cadre de la loi de finances, il a récemment souligné l’évolution très favorable d’Ubifrance, notant que l’Agence « a accompli sa révolution dans le cadre de la première convention signée avec l’État pour 2009-2011. Les résultats obtenus en termes quantitatifs sont probants. Elle doit désormais s’atteler à développer une approche plus qualitative de sa mission d’accompagnement des PME à l’export, objectif que l’État lui a fixé pour la période 2012-2014».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message