Marchés

Jean-Paul Bacquet nouveau président d’Ubifrance

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le député de la 4ème circonscription du Puy-de-Dôme Jean-Paul Bacquet succède à Alain Cousin à la présidence du Conseil d’Administration d’UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises.

Député depuis 1997, Jean-Paul Bacquet est membre de la commission des Affaires étrangères à l’Assemblée nationale et, depuis plus de 10 ans, rapporteur pour avis du commerce extérieur.

Publiant chaque année un rapport dans le cadre de la loi de finances, il a récemment souligné l’évolution très favorable d’Ubifrance, notant que l’Agence « a accompli sa révolution dans le cadre de la première convention signée avec l’État pour 2009-2011. Les résultats obtenus en termes quantitatifs sont probants. Elle doit désormais s’atteler à développer une approche plus qualitative de sa mission d’accompagnement des PME à l’export, objectif que l’État lui a fixé pour la période 2012-2014».

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA