Jean-Paul Gaultier (dés)habille Coca-Cola light

L222400806_1Z.jpg
L222400806_1Z.jpg© DR

Après Karl Lagerfeld, Coca- Cola a fait appel à Jean-Paul Gaultier pour dessiner l'édition limitée 2012 de Coca-Cola light. Le facétieux couturier a imaginé deux bouteilles, « Night and Day ». La première, tout en dentelles et résilles, fait un clin d'oeil à son soutien-gorge iconique. La seconde s'inspire du vêtement qui porte le couturier, une marinière. Les bouteilles seront disponibles dans neuf pays d'Europe en avril. Ce lancement sera accompagné d'un spot télé et d'une campagne d'affichage mettant en scène le créateur français. Une troisième bouteille, « Tatoo », complétera la collection d'ici à quelques mois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2224

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message