Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jean-Philippe Girard (Ania) : "Je suis très inquiet pour les entreprises sur le court terme"

Sylvain AUBRIL |
|

Publié le 07/10/2015

Le président de l’Ania n’a pas dérogé à sa ligne concernant les relations avec la distribution. Il craint beaucoup les alliances à l’achat pour les fournisseurs. Et veut bien se mettre à la table d’une réflexion avec les enseignes, mais à condition que les négociations 2016 se passent bien.

Jean-Philippe Girard, président de l'Ania, craint les alliances des centrales d'achat.
Jean-Philippe Girard, président de l'Ania, craint les alliances des centrales d'achat.© photos laetitia duarte
Lors d’une table ronde qui s’est tenue dans le cadre de Négociations commerciales  pour 2016, le président de l’ Ania , Jean-Philippe Girard, s’est dit très inquiet pour les négociations qui s’ouvrent, malgré les déclarations de bonnes intentions affichées par les enseignes depuis le début de la journée. Interpellé par Jacques Creyssel qui regrettait que des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter