Marchés

Jean-Philippe Girard prend la tête du comité Sully

|

Jean-Philippe Girard prend la présidence du Comité Sully. Le Président d'Eurogerme et de l'ANIA succède à Xavier Beulin, ancien Président du Groupe Avril et de la FNSEA, décédé en février 2017.

Jean-Philippe Girard succède à Xavier Beulin à la tête du Comité Sully.
Jean-Philippe Girard succède à Xavier Beulin à la tête du Comité Sully.© © ania

Le Comité Sully, créé par Alain Delaunoy en 1984, réunit de nombreux chefs d’entreprises français. Il a pour objectif de promouvoir et d’accompagner le développement du secteur agro-alimentaire hexagonal.

Un lieu d'échanges et de débats

Pour faire connaître les performances de cette industrie, le Comité Sully organise des rencontres avec des personnalités du monde politique, économique ou des médias. Celles-ci, par leur action directe ou comme relais vis à vis de l'opinion publique, concourent à promouvoir le secteur des industries agroalimentaires et contribuent à définir le cadre de son développement.
Pierre Pringuet, co-fondateur du Comité, s’est félicité du choix de Jean-Philippe Girard, "un homme d’engagement et parfaitement conscient des enjeux agro-industriels français et européens".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message