Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jean-Philippe Sloves (directeur de la communication corporate & RSE - La Redoute) : "L’humain avant tout"

François Lecocq |
|

Publié le 31/05/2019

Jean-Philippe Sloves, directeur RSE La Redoute
Jean-Philippe Sloves, directeur RSE La Redoute© Thomas Gogny / DIVERGENCE
En dates 2014 : directeur de la communication corporate et RSE de La Redoute 1995-2003 : directeur de la communication et du marketing chez Bosch Télécoms puis chez Lucent Technologies  1984-1987 : responsable marketing produit PC pour l’Europe chez Bull Information Systems "Le fil rouge de mon parcours est d’accompagner les hommes pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2558

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message