· Jean-Pierre Coffe cuisine avec Siemens

Siemens renouvelle son association avec Jean-Pierre Coffe pour sa campagne publicitaire 1997. Objectif : appuyer le positionnement stratégique de la marque, « La perfection accessible ». Un mariage réussi puisqu'il a donné à Siemens un accroissement de 50% de sa notoriété spontanée et renforcé sa place sur le marché des fours encastrables avec une progression des ventes de plus de 80%. D'où deux nouveaux films (FCB), diffusés sur toutes les chaînes jusqu'à mi-avril : le premier capitalise sur le spot 1996 montrant Jean-Pierre Coffe dorlotant son poulet dans un four encastrable. Dans le second, il fait la vaisselle « comme tout le monde », mais pas avec n'importe quoi. Une seconde vague est prévue dans l'année.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1530

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous