- Accueil LSA
- Jean-Pierre Dry
Jean-Pierre Dry
Beauty Success et Passion Beauté créent Beauty Alliance France
BRÈVES Les deux réseaux d’indépendants s’allient pour peser face aux mastodontes de la parfumerie sélective. Les deux enseignes représentent ainsi 11,5% du marché et visent les 15% en 2019. Avec...

, BEAUTY SUCCESS , PASSION BEAUTÉ
Nouveaux administrateurs au Conseil d'Administration de la Fédération des enseignes du Commerce Associé (FCA)
L'Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération des enseignes du Commerce Associé du 20 mai 2014, consécutive aux Rencontres du Commerce Associé, a modifié la composition du Conseil...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, FÉDÉRATION DU COMMERCE ASSOCIÉ (FCA)
Consulter les archives de la rubrique Jean-Pierre Dry
- Toutes
- 2014
À la une sur LSA.fr

Bricolage : le classement des enseignes en 2020

Carrefour et E.Leclerc lancent des masques chirurgicaux made in France

La consommation en drive piétons décryptée par Frédéric Valette de Kantar [LSA Vidéo]

Gap France pourrait être repris pour 1 euro symbolique par Michel Ohayon

Triballat-Noyal lance la Fabrique du végétal

Isla Délice investit 20M € et accélère son développement

Une levée de fonds de 640 millions de dollars pour les robots Trax

Une année 2020 historique pour le bricolage en France

Pour tout savoir de l'évolution du commerce à Paris

Mondelez crée de l'adhésion en interne avec sa websérie "Face Cachée"

Satisfaction client et Covid 19 : Amazon, Leroy Merlin et Ikea en tête du Top 10

Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]