Tout le dossier Tout le dossier
-
Entreprises
La Chine apparait dans le Top Ten des pays présents à Vinexpo
-
Entreprises
Le fait divers qui bouleverse Vinexpo
-
Boissons alcoolisées
Les acheteurs de vin dépensent plus en ligne
-
Entreprises
Les vins des Domaines Lapalu apparaitront dans les prochaines Foires aux vins
-
Entreprises
Esprit de Pavie : le petit frère de Château Pavie
-
Entreprises
Le Domaine Tropez : le pari réussi de la modernité
-
Entreprises
Château d’Arcins entre dans le Cercle Rive Gauche
-
Entreprises
Le chinois Yesmywine.com détrône l’américain Wine.com
-
Entreprises
La Cabane aux Oiseaux : un Bordeaux rosé décontracté
-
Boissons
Le Domaine Tropez : le pari réussi de la modernité
-
Boissons
Fat Bastard, le vin à l'hippopotame arrive en France
-
Boissons
Christophe Dominici vend du rosé et un BAVB
-
Boissons
Jean-Pierre Durand devient directeur marketing stratégique d’AdVini
-
Boissons
Val d’Orbieu complète son portefeuille avec deux Bordeaux
-
R Osé : son étiquette sent l’arôme du vin
-
Ginger Rosé : le vin aromatisé au gingembre
Jean-Pierre Durand devient directeur marketing stratégique d’AdVini
Jean-Pierre Durand, président de l’une des sept maisons viticoles du groupe AdVini, Ogier, devient directeur marketing stratégique du groupe présdié par Antoine Leccia.
Il conserve la présidence d’Ogier, la filiale des vins de la Vallée du Rhône d’AdVini basée à Châteauneuf-du-Pape. Celle-ci réalise un chiffre d’affaires IFRS de 32,9 millions d’euros (29% en GD, 53% à l’export et 18% dans le Trade).
PARCOURIR LE DOSSIER