Jenifer sera la prochaine égérie de La Halle

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Halle, enseigne phare du groupe Vivarte, est en pleine révolution. Le groupe, présidé par Marc Lelandais, mène depuis plusieurs mois maintenant un immense travail de fond pour relancer ses magasins La Halle et La Halle aux chaussures.

Cela passe évidemment par un nouveau concept, de nouvelles organisations des espaces de ventes mais aussi par une nouvelle manière de communiquer pour changer l’image de l’enseigne.

Jenifer, figure de l’émission de TF1 The Voice, semble parfaite en ce sens avec son public finalement très éclectique, depuis les jeunes adolescentes jusqu’à leurs (jeunes) mères.

Jenifer, en charge du "redressement"

La Halle, avec ses 470 magaisns en France, couplée à La Halle aux vêtements, 657 boutiques, a réalisé, pour l'exerice 2012-2013, un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros. Des ventes en baisse de 5,7%, quand elles étaient en chute de 9,6%.durant l'exercice précédent.

"Après plusieurs années de décroissance à deux chiffres, les effets du plan de redressement commencent à se faire sentir", annonçait ainsi alors le communiqué du groupe. Un redressement que Jenifer va désormais accompagner.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA